Opa Tsupa

Comme Chiens et Loups

La petite dernière arrivée!! Absolument pas du tout prévue au programme. Là je dois dire qu'on s'est bien fait eu !! 
Mais qu'est-ce qu'on en est content au final !!!
Opa est une pure merveille et ça a été le coup de foudre au premier regard!!
Elle vient elle aussi de chez Corinne et Jean-Pierre et je dois dire que Corinne a su trouver les mots pour nous faire définitivement craquer!!
Comme je suis la page Facebook de l'élevage Comme Chiens et Loups, j'avais vu que Corinne partait en Hollande avec la belle Saga pour lui faire rencontrer un mâle magnifique surnommé Cloud. Je m'étais alors dit :"mon dieu!! Que cette portée va être sublime!!" . C'est alors aussi que je me suis promis de ne jamais regarder toutes les magnifiques photos de chiots que Corinne allait bientôt mettre sur sa page...surtout pas...;-)  
Et ce ... et bien... jusqu'à ce que je craque et regarde l'album des 8 semaines des chiots ( en pensant que toute la portée était réservée de toute façon, et que je pouvais regarder juste pour le plaisir...). 
Mais là, je tombe sur les photos d'une petite femelle noir et feu qui me fait, moi et mon homme, littéralement fondre... 
Je décide quand même de mettre un petit commentaire sur l'album à Corinne : "Mais quelle belle portée!!!" 
Et là, presque instantanément , elle me répond: "super, je te garde la petite dernière!!"
Là je me dis, oh non... pitié... ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer.... ;-)
Je re connecte mon cerveau et lui réponds que ce n'est pas raisonnable, que ce n'était pas prévu, que j'ai déjà assez de poilus à m'occuper déjà (euh...je ne parle pas de mon homme là ;-) ...etc  mais que peut-être, juste pour voir, elle pouvait me montrer une photo de cette petite femelle disponible, mais vraiment juste pour voir... 
ET là!!! Dites moi pas qu'c'est pas vrai!!! C'était la petite noire et feu qui avait déjà conquis notre coeur !!!
Bon ben là...autant vous dire qu'on était cuits !!! 
Et c'est ainsi qu'est arrivée dans notre vie la petite Opa Tsupa (ce qui veut dire "Allez ! vient danser mademoiselle!" en tzigane et qui est aussi le titre d'une merveilleuse chanson interprétée notamment par le groupe de musique tzigane "Bratsch"). Elle est la fille de Erro von der Inntaler Rettungshundebrigade dit "Cloud" et de Jazz Saga Comme Chiens et Loups.
Je dois dire qu'on en est complètement gaga!!! Elle est douce, calme, tellement proche de nous. C'est un amour de chienne!!!! Elle est parfaite!! Merci Corinne!! ;-)

Hanches

Coudes 
MD:N/N
MDR1:+/+
date de naissance: 13/08/2018
Taille:63cm
Poids:37 kg
couleur: noir et feu

Pedi Opa.jpg

Les documents de Opa Tsupa

La Famille de Opa Tsupa

Venir nous voir

Sur les Chemins de la Bohème

Pouzalgues

46300 GINOUILLAC

Contact

TEL: 0682452481  

E-MAIL: marielesnard@yahoo.fr

Suivez-nous

  • Facebook Reflection

© 2023 by moonlight Glamping Proudly created with Wix.com